Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

Le Centre Thieu Lam raconte le stage Boxe Libre



Samedi 10 juin se tenait le stage « Boxe Libre pieds/poings grappling loisir » à l’Académie des Arts Traditionnels à Blagnac (31). Dirigé par Antony Rea, 20 élèves ont pu apprendre des techniques de combat.



STAGE BOXE LIBRE MMA
STAGE BOXE LIBRE MMA
À 14h, l’Académie des Arts Traditionnels du Centre Thiêu Lâm était pleine, et ce n’est pas la chaleur ardente qui a empêché les 20 élèves inscrits au stage de venir.
Antony Rea, sacré champion du monde de MMA en 2010, présent dans la salle, impressionne par sa carrure imposante. 

Lors de ce stage, tous les niveaux se côtoyaient : pratiquants de Viet Vo Dao au Centre Thiêu Lâm, pratiquants de boxe anglaise et française et même novice en arts martiaux et sports de combat ! Chacun s’est dépassé, malgré la chaleur qui régnait dans la salle.

Après 3h d’échauffement, d’apprentissage et de pratique, Antony Réa s’est prêté aux « jeux des questions », prenant le temps d’y répondre et de partager son expérience et sa vision du MMA.
 
C’est sur cette foire aux questions que le stage de boxe libre pieds/poings à Blagnac s’est terminé, laissant aux stagiaires la tête remplie de techniques de combat, de défense mais également d'un moment de partage !

Encore considéré comme un sport violent, nos stagiaires ont pu remarquer que la boxe libre était un sport de combat très complet et encadré dans sa pratique.

C'est pour que cela que dans la discipline boxe libre pieds/poings, le nombre de demande augmente.  Le Centre Thiêu Lâm ouvrira donc 5 nouveaux cours de boxe libre dès la rentrée de septembre



mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport