Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

Les enfants racontent leur stage



Lors des vacances d'hiver 2017, le Centre Thiêu Lâm organisait un stage, pour les enfants, de Viet Vo Dao accompagné d'activités du cirque. Certains enfants ont tenu à raconter ce moment de partage et de convivialité.



Le groupe du stage du Centre Thiêu Lâm.
Le groupe du stage du Centre Thiêu Lâm.
Une poignée d'enfants ont souhaité témoigner de leur satisfaction à l'issue de ce stage proposé par le Centre Thiêu Lâm en février 2017.
"Bonjour, je suis contente d'avoir participé à ce stage car j'ai pu apprendre à faire le salto arrière", se réjouie Kyo.
"Ce stage de Viet Vo Dao était très bien. Mon moment préféré était les acrobaties le matin où j'ai appris le pied lune, le salto arrière, le salto avant et le papillon vrillé", raconte Matteo.
"J'ai aimé les acrobaties le matin notamment pour le salto arrière et le salto avant.
Mai Han nous a également appris le saut du papillon et de la grue", décrit Gabriel.
 "J'ai passé un super moment. La partie combat avec Dylan était super car j'ai appris différentes clefs. Avec Mai Han, j'ai fait le quyen de l'ours et j'ai commencé celui de la grue. Le cirque était génial, j'ai un peu jonglé et j'ai fait des progrès en bâton du diable", explique Louis.
Le stage a été super instructif, les enfants très sympathiques, le contenu du stage bien organisé et nous avons atteint nos objectifs en fin de semaine. En tant que service civique, j'ai adoré encadrer les enfants sur le quyen de l'ours, mais j'ai aussi appris. La partie acrobatie était très instructive", raconte l'un des services civiques de l'association, Quentin.

Album photos du stage




mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport