Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

Nos voeux pour la nouvelle année!


Toute l'équipe se joint à nous



Toute l'équipe du Centre Thiêu Lâm vous présente ses voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Paix , joie et santé vous entourent afin que nous puissions ensemble continuer à pratiquer dans la convivialité et la bonne humeur.

Dans le courant du mois de janvier 2015, nous vous tiendrons informés du calendrier de la seconde partie de la saison sportive (stages, tournoi amical technique et combat, stages d'été, démonstrations, etc.).

En attendant, on se retrouve sur les tapis à compter du lundi 4 janvier.

Un nouveau conseil d'administration pour 2016

Lors de l'assemblée générale du 21 décembre 2015, 15 membres de notre association se sont engagés dans le conseil d'administration. Nous vous présenterons les heureux élus d'ici quelques temps.

Le renouveau du Centre Thiêu Lâm

Le samedi 2 avril 2016 à Pibrac aura lieu la seconde édition de la réunion participative. Ce sera l'occasion de présenter les travaux de diagnostic partagé et de plan de développement de Lise Basset dans le cadre du DES JEPS Directeur de structure et Projets Sportifs de Lise Basset (CREPS de Toulouse) mais aussi de Dylan Beraza sur le volet compétition dans le cadre de son DE JEPS entraînement sportif.
Lors de cette rencontre, nous vous ferons part de nos projets associatifs et d'activités martiales, physiques et sportives.

Logo Centre Thiêu Lâm
Logo Centre Thiêu Lâm

2016 et un nouveau logo

La réunion participative de mars 2015 avait entamé le long mais profond processus de restructuration du Centre Thiêu Lâm. Plus particulièrement sur la communication et la charte graphique qui vient d'aboutir. C'est avec une grande fierté que nous vous présentons le tout nouveau logo !

Il présente la modernité tout en gardant la tradition. Il représente l'identité des arts martiaux internes et externes du Centre Thiêu Lâm que nous allons incarner dans l'avenir.

Le personnage du haut, très dynamique, identifie l'art martial vietnamien, le combat, le self-defense, le travail externe.
Quant à celui du bas, il définit l'art martial interne du Qi Gong et du Tai Chi mais aussi l'origine des principes respiratoires avec le yoga.

Le yin et le yang définit l'équilibre des forces.
En ce qui concerne la couleur orange, cette dernière est la symbiose entre le jaune (le soleil, élément solaire) et le rouge (la terre, élément racine).

David Basset, directeur technique, est le concepteur du logo.



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 15

mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport