Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

Nouveau cours de Qi Gong-Tai Chi Chuan à Pibrac


Un tout nouveau cours de Tai Chi Chuan à Pibrac où on parle français et anglais...



Anne Trager
Anne Trager
Grâce à Anne Trager, professeur bénévole au sein du Centre Thieu Lam et pratiquante d'arts martiaux depuis plus de 20 ans, un tout nouveau cours de Qi Gong-Tai Chi où on parle français et où on "English Spoken", s'ouvre tous les lundis (Petit Gymnase de la Castanette à Pibrac) de 20h00 à 21h30.

Anne vous accueillera et vous fera profiter de son expérience pour vous accompagner dans les arts martiaux internes Qi Gong-Tai Chi Chuan.

Témoignage d'Anne

« J’ai découvert le tai chi il y a 23 ans, et je suis ravie maintenant de partager cette pratique avec d’autres », explique-t-elle.

« Pour moi, le tai chi est plus qu’une pratique sportive, c’est une manière de vivre bien dans son corps au quotidien. Mon but est de pratiquer les bases fondamentales dans une ambiance de ‘no stress’ total ».

Anne a une longue pratique du tai chi, du qi gong et des arts martiaux externes, commencée avec de grands maîtres chinois comme Wong Tun Ken et Liang Chaoqun. Elle a rejoint le Centre Thieu Lam dès son arrivée à Pibrac en 2008.

Ceinture noire premier dan en arts martiaux vietnamiens, championne de France en technique arme (épée), et ceinture jaune en Tinh Vo Dao, en 2014, elle intègre la formation des professeurs de tai chi du Centre Thieu Lam. Elle a également pratiqué longtemps le yoga Iyengar et la méditation Vipassana. Elle est franco-américaine et enseigne en français et en anglais.


 



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 15

mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport