Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

Stage Qi GONG du Printemps



Mon premier stage



stage qi gong
stage qi gong
Ce week-end c'est Pâques, trois jours, trois beaux jours pour recharger les batteries et pour cela direction le Mas d'Azil  pour le stage de Qi Gong/ Tai Chi.
Pour moi c'est une première alors c'est parti en mode découverte.
 
Arrivée vers 15 h aux Vergers de Sésame,  accueil chaleureux de la maîtresse de maison Michelle, avec un bon verre de jus de pommes de sa fabrication.
 
Les autres arrivent petit à petit ; tout le monde est content d'être là.
 
Tous en tenue et c'est parti : échauffement de rigueur et voilà la tortue, le serpent et d'autres grosses bêtes qui passent par là, mais je vais quand même pas tout vous raconter ( il faudra venir ) ...  Le tout devant une baie vitrée gigantesque, offrant une vue grandiose montagnes ariégeoises, vergers à perte de vue, vraiment un dépaysement complet.
 
Pour reprendre des forces, nous avons Michelle qui nous prépare de bons petits plats végétariens (encore une découverte pour moi).
 
Ainsi se déroule la première journée dans une bonne ambiance générale.
 
La suite du séjour prendra un petit air de colonie de vacances ou chacun vogue à son rythme entre deux séances de qi gong/ tai chi.
 
Je voulais recharger les batteries c'est fait, merci à Lise et à David, professeurs de Qi Gong/Tai Chi pour votre générosité, merci à tous les participants pour votre bonne humeur et merci à Michelle
pour ton accueil chaleureux, pour une première je suis vraiment ravie.
 
Alors à tous ceux qui cette année n'ont pas osé venir, je vous donne rendez-vous l'année prochaine parce que moi c'est sur j'y retourne au stage de qi gong/tai chi...
 
 Cathy du cours de qi gong/tai chi
                                                                                                  
 




mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport