Tinh Vo Dao - Vo Co Truyen - Tai Chi - Centre Thiêu Lâm

THIEU LÂM QUALIFIE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE !





viet vo dao -clermont-ferrand
viet vo dao -clermont-ferrand
C’était ce weekend que  nos compétiteurs disputaient les qualifications à Clermont-Ferrand pour les championnats de France de Paris.

Malgré un niveau élevé, les élèves du Centre Thieu Lam ont réussi à imposer leur style technique.
C’est ainsi que le trio DELORME/BERAZA/SABATHIER à atteint la première place du podium et à décrocher l’or dans la catégorie des quyens synchronisés.
Bien que la compétition fût rude, le duo BERAZZA/DELORME se distingue et se qualifie en seconde position dans la catégorie des song luyen (combat préparé).
De jeunes compétiteurs sont également entrés en scène cette année. Dans la catégorie des cadets, ce sont Vincent AROLA  et Antonin DELORME qui obtienent chacun la troisième place du podium dans la catégorie arme.
 

vo co truyen-clermont-ferrand
vo co truyen-clermont-ferrand
Chez les juniors le palmarès est grand ! On citera notamment Arthur DELORME, médaillé d’argent en quyen arme et main nue, Pierre MAZOYER médaillé de bronze en quyen main nue et Alexandre SABATHIER médaillé d’or en quyen arme et médaillé de bronze en quyen main nue.
 

arts martiaux-clermont-ferrand
arts martiaux-clermont-ferrand
Du coté des filles c’est Laura LARROQUE qui a dominé cette compétition  avec une double médaille d’or en quyen arme et quyen main nue dans la catégorie des séniors féminins. N’oublions pas non plus, Lixia Basset (catégorie cadette) qui récolte 2 médailles : une en argent à l’épée et l’autre en bronze en main nue. Quand à Anne Trager, une médaille d’or en arme et une médaille de bronze en main nue dans la catégorie vétérante : pour une première participation, encore bravo!
 

tinh vo dao-clermond-ferrand
tinh vo dao-clermond-ferrand
Pour les combattants, ce ne fut pas tâche facile de décrocher des médailles mais on peut féliciter Julien LETESSON, médaillé d’or en sénior moins de 80 kilos et Alexandre SABATHIER également médaillé d’or en junior moins de 60 kilos.
 Félicitons également les compétiteurs Dylan BERAZZA, Julien MODOLO et Rémi Loze qui ont également réussit à se qualifier en technique et en combat pour les championnats dans la catégorie des seniors masculins. Bien que le palmarès soit déjà grand, ces compétiteurs vont tous s’entrainer intensivement pour espérer présenter une performance encore meilleure au championnat de France et ainsi représenter fièrement le Centre Thieu lâm et l’école Tinh Vo Dao!
 

Nous félicitons également Zoé, Laurent et Romain qui ont représenté courageusement l’école Tinh Vo Dao et qui ont obtenu 4 médailles aussi bien en technique qu’en combat. Bravo au club Tinh Ban d’Eyragues et à leurs professeurs !!!!
 




mode-de-paiement-thieulam



Annuaire - Clubs Sportifs en France - Sport