L'école

Le Centre Thiêu Lâm est un lieu unique qui mélange harmonieusement les arts martiaux traditionnels aux activités sportives modernes pour vous accompagner vers le bien-être qui vous ressemble.

 

 
 
 
 David Basset

David Basset

Fondateur et Directeur technique du Centre Thiêu Lâm.

Déjà connu au niveau local, le Centre Thiêu Lâm est l'une des rares associations à pouvoir proposer autant de richesses et de diversité dans ses cours et ses stages. La personnalité et le parcours de son responsable technique, David Basset, ceinture noire 5ème Dan Fédéral FFKaraté, n'y est pas étrangère.

Lire plus...

 
 Lise Basset

Lise Basset

Fondatrice et Professeur Sport-Santé-Bien-être.

Co-fondatrice du Centre Thiêu Lâm en 2001, Lise Basset démarre la pratique des arts martiaux à l’âge de 20 ans avec son professeur et futur mari, David Basset.

Lire plus...

 
 Mai-Han Tran-Thuy

Mai-Han Tran-Thuy

Maître Tinh Vo Dao.

Mai Han Tran Thuy, dite Maître Ho Tieu Phung, a commencé les arts martiaux vietnamiens à l'âge de 5 ans sur les conseils de sa famille afin qu'elle fasse de l'exercice physique. Elle habite Ho Chi Minh Ville et elle débute au sein de l'école Tinh Vo Dao, créée par sa tante Maître Ho Hoa Hue dont elle est devenue la disciple.

Lire plus...

 
 Dylan Beraza

Dylan Beraza

Dylan Beraza a commencé les arts martiaux vietnamiens à l’âge de 8 ans et demi. Depuis ce jour  une passion est née qui ne s’est jamais démentie.

Lire plus...

 

(PRESQUE !) Toute l'équipe des professeurs

 
 Toute l'équipe des professeurs