Le Centre Thiêu Lâm célèbre le Nouvel An Chinois à Toulouse pour l'année du chien 2018

Venez profiter d'une escapade en Asie et fêtez le Nouvel An Chinois avec le Centre Thiêu Lâm samedi 10 février à partir de 14h aux Galeries Lafayette de Toulouse !

LE NOUVEL AN CHINOIS FÊTÉ À TOULOUSE PAR LE CENTRE THIÊU LÂM

Samedi 10 février à partir de 14h, ce sera l'occasion de fêter le Nouvel An Chinois grâce au Centre Thiêu Lâm aux Galeries Lafayette  situé au centre ville de Toulouse

Démonstrations de Viêt Võ Dao, de Tai Chi, de combat, de cascades, de tricking, tambours et danse du Dragon vous emméneront dans une échappée joyeuse et festive par notre fameuse équipe de démonstration et de Team Artistic.

 Nouvel an chinois à Toulouse

Nouvel an chinois à Toulouse

LE NOUVEL AN CHINOIS ET L'ANNÉE DU CHIEN

Le Nouvel An Chinois est la fête la plus importante pour les asiatiques car il signifie l'arrivée du printemps. Durant 3 jours, on se réunit auprès de sa famille, on s'échange des cadeaux. Les festivités se prolongent durant 15 jours. Le 16 février 2018, nous rentrerons dans l'année du chien. Signe astrologique chinois, il est porteur de fidélité et de loyauté.

J-6 AVANT LA CÉLÉBRATION DU NOUVEL AN CHINOIS À TOULOUSE

N'oubliez pas votre rendez-vous à Toulouse samedi 10 février à partir de 14h. 

Afin de vous faire voyager avant notre rencontre, nous vous ferons découvrir tout au long de la semaine toutes les facettes extraordinaires de notre équipe de démonstration. 

Au pays de l'aéronautique, on est toujours prêt à partir !

 Viet Vo Dao Toulouse

Viet Vo Dao Toulouse